Ôde à la bienveillance

Alexandre Sattler

La bienveillance se manifeste par le ressenti, l’intuition, l’empathie et la bonté, qui existent naturellement dans le cœur des êtres libres. Ce sont des compétences potentielles que nous possédons tous à la source.
Le voyage a le pouvoir de nous relier et de révéler notre bienveillance notamment grâce aux rencontres. Qu'il est bon d'ouvrir son coeur à l'inconnu, de l'accueillir et se faire accueillir quelques soit notre origine, notre religion et nos croyances.
Ensemble nous pouvons créer des mémoires heureuses, vivre des émotions joyeuses et partager un bout de fraternité. Dans un monde où sévit parfois une famine de l'essentiel, la bienveillance nous rappelle que nous ne sommes ni dépendants, ni indépendants mais inter-dépendants.
Cette exposition existe pour nous unir et nous rappeler que malgré nos différences, l'être humain partage un espace commun.Seul un retour à une bienveillance manifeste nous permettra un retour de l’humanité au bien-être, à la sérénité, à la sagesse et à la paix. Nous serons alors en mesure de nourrir notre véritable raison d’être sur cette terre qu'il nous appartient d'aimer et de préserver pour vivre ensemble avec bienveillance.


http://www.gaia-images.com/
logo abmUn événement organisé par ABM Aventure du Bout du Monde