A la découverte des rêves !

Avec Océane et Alex. -
Durant deux ans, ils ont réalisé le portrait de plus de 250 personnes ordinaires aux parcours extraordinaires dans une vingtaine de pays sur les cinq continents.
Débats
-
Dimanche 30 septembre
15h
Quel est le point commun entre une bonne sœur allemande ayant créé une ONG venant en aide aux enfants des rues chiliens, un survivant du bombardement atomique d'Hiroshima militant pour la paix ou encore un ancien joueur des All-Blacks devenus producteur viticole dans la campagne néo-zélandaise ?
Ils ont tous eu un ou des rêves qu'ils ont réalisé ou tentent de réaliser aujourd'hui. Celui d'Océane et Alexandre étaient de partir en voyage au long court à la découverte des habitants de la planète et de les interroger sur leurs rêves et leurs aspirations.
Durant deux ans, ils ont réalisé le portrait de plus de 250 personnes ordinaires aux parcours extraordinaires dans une vingtaine de pays sur les cinq continents. Ils viennent tout juste de rentrer en France et vont nous partager le cheminement qui les a menés à lancer ce projet fou, les péripéties de leurs aventures et surtout les incroyables rencontres qu'ils ont faites sur les routes du monde du Brésil au Kenya en passant par l'Inde, la Chine ou encore l'Australie à la découverte des rêves de l’humanité."
logo abmUn événement organisé par ABM Aventure du Bout du Monde